Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
22 février 2010

Plan du MotorHome de Lonelyclo et sa troupe

.

.

Bonjour à tous,

.

Heureux de pouvoir ré écrire ici, car j'ai eu un gros problème de

santé et une opération puis là je récupère mais je crois qu'une

voir deux opérations seront à venir.

Comme j'ai perdu beaucoup de mes forces, mobilités et tout

se qui va avec dans une situation semblable, je n'ai

pas peu faire de travaux, mais bon le temps n'est pas perdu

pour autant. J'en ai profité pour faire les plans du futur

MotorHome, et aussi les études techniques mais bon cela

reste théorique car en pratique tout change...

.

00___MotorHome_vue_avant_cot__gauche_Haut

.

Revenons au plan, j'ai fait un album ou vous pouvez les voir,

les dimensions sont tailles réelles, vous avez une vue en transparence

puis une autre normal avec ou sen lumière, en lançant le diaporama

cela vous donne une chose de sympas, sinon pour les détails

il faut mieux voir photo par photo. Tout est presque comme

cela sera il manque que des détails ici et là mais bon dans

l'ensemble je suis comptent car cela me réconfort dans

mon idée d'aménagement final pour avoir un super

MotorHome Grand Lux pour 9 personnes max.

Hé oui je pense aux amis qui viendront je l'espère

nous rejoindre et faire un bout de chemin ensemble.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de voir un message de toi.<br /> <br /> on se contact A+
L
CC Clo<br /> Ha bien, quel boulot !!! La tâche sera longue mais te connaissant je sais que tu iras jusqu'au bout...rien ne te fait peur.<br /> Tu as eu des ennuis de santé? J'espère que tu vas bien...donnes moi des news par mail.<br /> En tout cas ton motor home sera super quans il sera fini.<br /> Bisous<br /> LuCie
L
J'attends que cela des encouragement surtout quand je vois le nombre de visiteur, j'aimerai bien avoir leur avis.
L
Et bien moi je dis bravo clo car je connais en ce moment ta douleur et tu arrives à faire cekà quand<br /> même...... chapeau bas.....<br /> <br /> Et puis aussi aux personnes qui regardent ce site sans laisser de messages, il faut pas être timide car féliciter une personne pour ses recherches aportent aussi du bonheur à soit.... mais ceci est en perte dans notre société..... à méditer..<br /> <br /> En tout cas moi je suis fiére et fan de mon homme qui lui fait tout ceci pour sa famille et oui le <br /> bonheur gratuit pour nous que demander de plus .<br /> <br /> Ta tribu....... Love
Publicité