Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
26 juillet 2010

Du Matériel N°2

.

.

.

Le matériel continu de rentrer, et oui il en faut autant

et même plus qu'une maison, à s'est vraiment une aventure...

Comme j'ai passé trois semaines au soleil dans le sud à

Port Leucate et que j'avais du temps pour faire les soldes

sur le net j'en ai profité pour faire des affaires.

Pour le confort intérieur le motorhome aura la 

climatisation, cet appareil réchauffe comme refroidit

une pièce de 25 m2 pour une consommation 

très faible, il ne sera pas sur le toit pour

une raison tout simple les climatiseurs n'aiment pas

les grands froids. Aussi il ne servira que par froid

ou fort chaleur, il peut aussi déshumidifier l'air.

.

A01___Climatisation

.

A02___Climatisation

.

A03___Climatisation

.

Sur le toit du car je prévois en plus du matériel installé

dessus une galerie pour pouvoir d'une par marché dessus

s'en risque et aussi mettre des choses si j'en ai besoin,

alors je prévois un axé au toit par l'intérieur du motorhome

aussi bien que par l'extérieur de tout coté et comme je

veux pas d'échelle arrière comme l'on voit souvent j'ai

opté pour une échelle télescopique, vraiment génial pas lourd

résistante à la charge et 3,80m de long une fois ouverte.

.

B01___Echelle_t_l_scopique

.

B02___Echelle_t_l_scopique

.

Pour faire la cuisine comme à la maison la gazinière

simpose, j'ai prix un modèle gaz et électrique.

le four marche au gaz mais aussi à l'électricité

les feux sont tous au gaz car j'ai une plaque

vitrocéramique d'enfer que je poserai dessus

qu'en j'ai une alimentation ou besoin d'économiser

le gaz. En faite pour les appareils qui peuvent

avoir plusieurs source d'alimentation il faut faire

son choix question d'être le plus autonome.

.

C01___Gazini_re

. 

C02___Gazini_re

.

J'ai changé de groupe électrogène aussi s'est le même

mais qui marche et haut de gamme une affaire et un bon

moment avec mon pote Bruno on s'est bien marée.

.

D10___Groupe__lectrog_ne

 

D11___Groupe__lectrog_ne

.

Hé pour trouver sa route le GPS qui va bien pour

le monde il y a que Garmin qui fait un bon produit

le Nüvi 465 de la balle.

.

E01___GPS

.

E02___GPS

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité