Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
9 septembre 2010

Voyage des rassemblements 2010 et fin des vacances des bambins

.

.

Voilà après que le car soit sortie de son trou, je me suis rendu au 

rassemblement annuel de l'A.A.V.L. une association qui regroupe des

gens qui font la même chose que moi.

.Comme cela se dérouler pendant 4 jours dans un trou pommé du centre

de la France il a fallut prévoir de quoi dormir et manger, j'ai donc

demander à Xavier son CC pour cette occasion, j'allais en profiter

pour finir en beauté les vacances des enfants avec une idée finir

par la mer avant le retour en classe. En plus le week-end suivant

j'avais un autre rassemblement à l'atelier des Barbares en Alsace,

je voulais aussi si possible revoir mon ami Rémy qui est dans le même coin.

.

Alors voici le récit de cette aventure commencé le 12/08/2010 et fini le

31/09/2010 qui va nous conduire sur les routes de France, Suisse,

Allemagne, Luxembourg, Belgique plus de 2600 Km sur 20 jours.

.

02_Tableau_de_bord

.

01_Voyage

.

Nous sommes partie donc le 12 vers 20H, manque de chance une

dizaine de kilomètre plus loin la poisse commence crevaison avant

droite, impossible de sortir correctement la roue de secoure résultat

perte de 2h30 et la roue crevé dans la salle de bains. On repart mais

pas beaucoup de carburent je passe à la pompe, là surprise pour finir la

soirée de misère nos deux cartes de crédits refusées, bon je m’affole

pas j'essaille plus loin idem, encore plus loin même chose mais plus de

gasoil donc arrêt forcé à Montargis pour dormir et attendre le lendemain.

Au matin problème réglé banque et carburant, on reprends la route

direction Cosne d'Allier ou après une beau voyage de beau paysage

dans notre malheur il fallait mieux voir cela de jour vers 12h arrivée

au rassemblement de l'A.A.V.L. pour 4 jours d échanges, rencontres,

enfin la routine d'un rassemblement d'association. Merci à Gargamel

& Jicé pour les photos qui sont de L'A.A.V.L. ainsi qu'à tout les

participants pour avoir vécu de bon moment. Je vous mets quelques

réalisations de membres de l'association ou autres.

.

AAVL_01

.

AAVL_02.

.

AAVL_03

.

AAVL_04

.

AAVL_05

.

AAVL_06

.

AAVL_07

.

AAVL_08

.

AAVL_09

.

AAVL_10

.

AAVL_11

.

AAVL_12

.

AAVL_13

.

AAVL_14

.

AAVL_15

.

AAVL_16

.

AAVL_17

.

AAVL_18

.

AAVL_19

.

AAVL_20

.

AAVL_21

.

AAVL_CLO_CO

.

AAVL_CLO_Franck

.

.

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité