Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
3 octobre 2010

Salon des véhicule de loisirs le Bourget 2010

.

.

.

Salon_2010_B

.

Je me suis rendu comme l'année dernière au salon du

Bourget des véhicules de loisirs 2010, j'ai pu ainsi voir

ce que nous propose les aménageurs de CC industriel

par rapport à l'année passé. Il n'y a comme changement

des modifications légaires de face avant et arrière,

rien de très réussi en plus. L'autre chose plus

important est le nombre de double essieux, puis aussi

les CCs type car, enfin tous coûtent une fortune

pour rien de terrible. Sinon ALDE nous a sortie une

chaudière qui est monté sur tout enfin presque tout

les véhicules, son principe en fait bon produit la seul

chose sa puissance ce limite a 5 kW gaz, et 3 kW

électricité si 230Vac, soit le tout cumulé 8 kw

 si 230Vac présent, je vous invite à la découvrir 

car sinon elle a tout pour elle.

.

ALDE_compact_3010

.

ALDE Compact 3010

.

http://downloads.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/alde3010.pdf

.

Sinon je sais pas d'ou cela vient mais en résumé pour ce

salon j'en ressorte plutôt déçu par rapport à l'an dernier,

moins de monde, mois de marque, enfin un grand moins...

.

J'ai fait un album photo du salon dont

je vous invite à sa visite.

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une raison simple !<br /> <br /> A+
I
Bonjour<br /> Merci pour ton info je vais regarder de plus pres ce produit!<br /> pourquoi tu ne veux plus communiquer sur ce forum?
J
ok merci j'ai reussi merci des jolie vehicule
L
Bonjour Jean-Yves,<br /> <br /> Pour voir les photos, très simples dans la colonne sur la gauche tu as une rubrique nommé Albums Photos, dessous tu as tout les albums classé par date, tu clics sur celui que tu veux voir (clik sur l'image ou le texte) pour cette article "06 - Salon des véhicule de loisirs le Bourget 2010", tu changes de page, dedans tu as toutes les photos du thème, tu peux les voir comme tu veux une par une, une spécialement et aussi lancer un diaporama ...<br /> <br /> Voilà en espérant t'avoir aider.<br /> <br /> A+
J
on fait comment pour voir les photos?
Publicité