Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
28 juillet 2010

Premier Levage de l'arrière du car

.

.

Comme la santé revient tout doucement,

je vais pouvoir reprendre les travaux sur le car.

Hier j'ai donc fait un premier levage de l'arrière du car,

s'est vraiment une vrai galère à faire et il faut pas être

presser car cela prend du temps, enfin seul le résultat

compte et hier avec Bruno on a assuré.

.

01___2_me_levage_arri_re_car

.

02___2_me_levage_arri_re_car

.

03___2_me_levage_arri_re_car

.

04___2_me_levage_arri_re_car

.

Aujourd'hui, j'ai été chercher un IPN costaud pour

le mettre sous les deux longerons et lever le car à

l'arrière de 10 cm de plus pour être tranquille

pour ressortir la bête, la suite bientôt

et Merci à mon ami Phillipe.

.

IPN_de_86cm_de_long

.

.

 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité