Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
1 décembre 2009

Sortir L'espace au plus vite

.

.

Voilà j'ai fini deux trois bricole sur l'Espace puis

je lui ai remis les roues et descendu au sol

pour le ressortir pour faire place au bus.

.

12112009810

.

Puis Vroum vroum on monte la pente ...

.

12112009811

.

Et dehors. Je finirai ces réparations plus tard.

J'ai par la suite quand cela été possible tourner le bus

pour le mettre dans le sens du départ.

.

13112009813

.

13112009814

.

Maintenant il faut que je casse toute une partie de la cloture.

.

12112009812

.

Encore un week-end chargé...

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont là juste le temps que je refasse un jolie <br /> portail et belle clôture.<br /> En plus cela changera la maison.
L
Et oui ceci était la maison avant avec une porte<br /> mintenant en on a des voitures ..........<br /> <br /> Vivement le grand départ au soleil..... oui oui au soleil....
Publicité