Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Lonelyclo et sa troupe
26 octobre 2009

Mon achat et sa prise en possesion

.

Voilà le grand jour est arrivé, nous sommes le mercredi 21 octobre, 

je pars de chez moi, tôt le matin vers 6 H et la journée de

folie commence. Normalement j'arrive pour 11h15 à Agde mais grace

à la SNCF je suis arrivé avec plein de misère à 14H. Là, je rejoins Yann

est on va directe au bus, il fait un temps de merde pour une fois dans

le sud et le bus est enlisé. On le tire avec un tracteur et

après une frayeur ( sur la petite route pour le sortir de là

il passe juste et d'un coup je sens l'arrière droite qui s'effondre

dans le faussé, je sais pas comment je l'ai remis sur la route

mais se qui est sur il manque un morceau de chaussée ).Puis un tour

à la pompe car il est à sec, un au revoir à Yann, me voilà partie pas

pour longtemps car j'ai le rétro droite qui merde et puis après réparation

de fortune j'arrive plus à fermer la porte avant ( obligé de demander

de l'aide ) enfin merci à la personne qui m'a aidé j'arrive à la

verrouiller. J'ai aussi un problème avec le chauffage et plus gênant

pas de chauffage sur le pare brise juste de l'air froid pas idéale

avec la pluie qui tombe et la buée, enfin il faudra faire avec.

Je reprends ma route qui me fait passer par Ceyras ou habitent des amis,

j'en profite pour voir tout le monde, prendre un café . Puis je repars

je commence à avoir faim car rien mangé depuis hier soir, je m'arrête

à Juvignac pour manger et faire les premières photos de mon bus.

.

21102009_A_First_photos
21102009_B_First_photos
21102009_C_First_photos
21102009_D_First_photos
21102009_E_First_photos
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité